Yoga enfant-Parent

La proposition de Stage yoga Parent-Enfant, c'est l'envie de proposer un temps privilégié entre le parent et l'enfant autour d'une même activité.

 

Dans ces stages, c'est l'occasion de redonner toute sa place au temps, où l'on réapprend à prendre le temps. Le parent et l'enfant reprennent contact dans cet espace temps qui leur est consacré.

 

C'est un moment où l'on est à l'écoute de soi, de l'autre dans la douceur et la bienveillance. C'est un moment où l'on fait ensemble et où l'on se découvre.

Dans ce cadre, c'est l'enfant qui est mis en avant et qui guide le parent.

Les activités sont souvent effectuées par deux, en binôme parent-enfant, mais peuvent également être faites entre enfants et parents. L'idée c'est de passer un bon moment et de s'amuser ensemble.

Quelques témoignages

Claire : "J'ai été ravie de pratiquer ces stages de Yoga à Vernou sur Brenne, l'un avec ma fille Cali et l'autre avec ma fille Léna. Des moments duo que nous avons toutes appréciées. Qu'il est bon de s'accorder ces instants où nous avons le sentiment que le temps s'arrêtent pour vivre un réel moment de complicité, d'échanges, d'apaisement. Merci pour ta yoginisme attitude !"

Elsa : "Merci Alice pour ce très beau moment de partage, de complicité et d'amour avec nos enfants".

Ludivine : "je n'avais jamais fait de yoga et j'ai trouvé ce stage très intéressant. Cela permet de faire une activité "calme et zen" avec son enfant. Mon fils de 6 ans a bien accroché.C'est dommage que ma fille soit encore trop jeune pour participer aux prochaines cessions... elle n'a que 3 ans... et je pense que cela lui ferait le plus grand bien !!"

stage famille.png