Mon parcours

    Je suis Alice Boisrobert, âgée de trente deux années, tourangelle, je pratique le yoga depuis huit ans.

     Mon parcours est lié aux enfants depuis mes 15 ans : animations autour des plantes, peintures végétales, tisanes, tri des déchets, assistante d’éducation, formation enseignante. Je suis sensible à leur bien-être, et j’accorde une grande attention à chacun d’eux. J’ai assisté durant 6 mois à des cours de yoga enfant, depuis 2016, je suis diplômée de l’école de Natha Yoga où j’ai suivi une formation  Yoga Enfant à Aix-En-Provence avec Kat Eratostene.  J’ai également approfondi ma connaissance des plantes en 2014 en suivant une formation Botanique avec Béatrice Bonifacio, diplômée de l’Ecole des Plantes de Paris au sein de l’Association Int’airlibre Touraine et  j’ai choisi en 2015 de suivre une formation d’olfactothérapie avec les huiles essentielles avec Gilles Fournil en Ardèche. Puis début 2018, j'ai suivi une formation de Yoga et vieillissement avec Reinhard Reinner de l'Ecole de la Santé en Bretagne.

    Mon expérimentation de l’Unité c’est à dire pour moi : la relation équilibrée entre le corps, le coeur et l’esprit, se fait par la pratique du yoga et par des outils complémentaires (santé, plantes, nature).

     Grâce à ce parcours je me suis reconnectée à mon enfant intérieur, j’ai guéri des blessures, j’ai appris à oser, à me faire plaisir, à avoir et donner confiance.

Mes valeurs

Le partage, la transmission, la passion,  la douceur, la créativité et l’intuition, l'harmonie et l'accompagnement

20190416_115918.jpg