Le bien-être de vos enfants : un cadeau pour la vie

Pourquoi un enfant doit faire du yoga ?

L’objectif  premier pour nos enfants, c’est de les amener à se calmer, à se focaliser sur l’essentiel, à trouver leur  paix intérieure.

Je comprends votre situation, vous devez penser à un milliard de choses pour vous et votre famille.

Je vous propose pendant une heure de cours de m’occuper de vos enfants pour les amener :

A gérer leurs émotions :  Ismael , 11 ans : « J’étais orage (colère) et  je suis devenu grand soleil  (joyeux) . Ca m’a fait du bien ! »

A développer leur estime d’eux-même :  Témoignage d’une maman «  Kilian (8 ans) depuis qu’il fait du  yoga fait des choses qu’il ne faisait jamais avant, comme prendre plaisir à danser .»

A se détendre : Laura, 6 ans, «  je suis fatiguée,  j’ai failli m’endormir !».

Trois choses quotidiennes importantes pour le bien-être de nos enfants :

La première :  L’alimentation. Nous savons  à présent que l’hyperactivité de nos enfants est en partie due à la consommation de produits industriels.  Ces aliments surchargés en sucre, en colorants  et  arômes artificiels, en conservateurs causent  un déséquilibre hormonal. La surexcitation est souvent due à un déséquilibre alimentaire et non intellectuel.

La seconde : Le  sommeil.  Le Vastu Shastra, comme le Feng Shui sont considérés  depuis des millénaires comme une médecine de l’habitat. Elles nous ont révélées que nous dormons mieux lorsque le lit est orienté vers le Nord.

Le troisième : Les vêtements.  La plupart des vêtements que nous trouvons dans les commerces sont trop serrés, synthétiques, et les couleurs sont agressives. Notre corps réclame de l’aisance, du confortable naturel,  de la coloration douce .

Mandala sacré de lotus de ciel